• La plank

    mon meilleur pote  a decouvert un ptin de belle endroit  chez lui! Entre plein d'arbre il y a un espace assez sympa avec au sol recouvert de lierre, un ruisseau! un pont et des arbres!

    Sa a trop la classe! En plus on va se faire des lieux de méditation un peu eloigné de la plank moi, faut traverser le pont passer a coté d'un rosier que je suis entrain de tailler;passer deux arbustres; puis on arrive a mon ptit coin! il y a un ptit rosier Trois sorte de ptit captus et quelques violette c'est hyper stylet!


    Quand vous découvrez des lieux comme sa! Et que vous vous dîtes que peut -etre dans 200 Ans des enfoiré vous rasez la pluspart des espaces comme ca sa vous fous pas les boules?! Tous contre la deforestation!

    Je vous mettrai une photo plus tard ;)


    Message corigé pour jo! ^^

  • Commentaires

    1
    TA-nature
    Mardi 31 Mars 2009 à 20:19
    eh mec c moi ki est trouver la plank et c pa a coté de chez moi , C'EST CHEZ MOI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :