• L'environement c'est horrible

    En rentrant de chez mon meilleur pote le soir je passe a coté d'une riviere puis je longe la route!

    A Chaque fois je ramasse les merdes des gens!

    Des canettes, des plastiques!

    Assez! Vous faites Chier arretez de polluer pour rien!

    D'ailleur faut pas aller chercher loin!Mes parents j'ai beau leur faire la moral ( a part a mon pere^^) de faire le tri sélectif! c'est toujours sa! Puis ne pas laissez couler l'eau pour rien! Des petits trucs qui peuvent changer de grandes choses!

    Attelez vous et sauvez notre planete, Car elle a beosin d'une bonne cre de désintoxication!!!


  • Commentaires

    1
    TA-nature
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:00
    bien dit , j'avoue que la chose a dire a certaine personne , et qu'on ne dira jamais assez c'est : "ramasse sa encu... ou jte le met sur la gueule"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :